Product was successfully added to your shopping cart.

Protège ta beauté

Avec l'été et le beau temps, il est temps de prendre le soleil et de se bronzer. Avec cet article, nous vous aidons à choisir la crème solaire qui correspond le mieux à vos besoins.

Nous vous rappelons ici une série de recommandations importantes.

 

QUELLE QUANTITÉ DE PROTECTEUR SOLAIRE DEVONS-NOUS APPLIQUER ?

Normalement, pour protéger adéquatement le visage et le corps, il faudrait appliquer la quantité équivalente à environ six cuillères à soupe de crème.

CHAQUE QUAND DOIT-ON APPLIQUER L'ÉCRAN SOLAIRE ?

Toutes les deux heures. Si vous vous êtes baigné, vous devrez reproduire la protection et toujours le faire sur une peau sèche pour plus de sécurité.

QUEL EST LE PARE-SOLEIL LE PLUS ADAPTÉ ?

Un certain nombre d'aspects doivent être pris en compte. Le premier est la protection. La protection dépend du teint et du temps d'exposition au soleil. Ensuite, vous devez réfléchir à la texture que nous préférons. Hydratant, sec ou aqueux au toucher; quel type d'application préfère-t-on, avec un distributeur, avec un spray ou avec brouillard. Et enfin, il faut aussi savoir si on veut un protecteur spécifique pour le visage, pour le corps ou pour les zones les plus sensibles.

 

 


 

LAIT SOLAIRE HYDRATANT POUR LE CORPS
Nous proposons les produits LANCASTER SUN BEAUTY BODY MILK SPF50 400ml et BIOTHERM LAIT SOLAIRE SPF 50 400 ml. Les laits solaires sont principalement conçus pour protéger, hydrater et chouchouter votre peau. Ces produits ont la particularité d'avoir un grand contenant de 400 ml. Il existe également des formes de lait solaire disponibles en spray.

 1_biothermllethidratant

EAUX SOLAIRES
Nouvelles textures légères et aqueuses, avec diffusion en brume pour des applications agréables et faciles telles que CLARINS L'Eau-en-Brume Solaire SPF50+ et LANCASTER Sun Beauty Sun Protective Water SPF50.

 2_lancastersunbeautywater

 

 

CRÈMES SOLAIRES PENSÉES POUR LES ATHLÈTES
Lors de l'application du produit, vous souhaitez généralement une application facile, rapide et par pulvérisation. Nous recommandons LANCASTER Sun Sport Cooling Invisible Mist Wet Skin Application SPF50 et BIOTHERM Bruma Solar acabat sec SPF 50.

3_lancastersunsport

CRÈMES SOLAIRES QUI RÉSPECTE VOTRE PEAU ET L'ENVIRONNEMENT
Si nous voulons prendre soin des océans et prendre soin de nous-mêmes, il existe sur le marché toute la ligne CLARINS Crema Solar Tacte Sec UVA/UVB 50 et la ligne solaire BIOTHERM WATERLOVER dans tous ses formats, textures et tailles.

4_biothermwaterloversunmilk

 

PROTECTEURS SOLAIRES SPÉCIFIQUES POUR LE VISAGE
Tous ont un composant anti-âge et en plus de vous protéger, ils prennent soin des rides et révèlent la luminosité naturelle de votre peau. Nous recommandons SHISEIDO URBAN ENVIRONMENT UV PROTECT CREAM PLUS SPF 50, à utiliser tous les jours avant le maquillage, et la crème solaire CLARINS Crema Solar Tacte Sec UVA/UVB 50+ Rostre, avec une formule enrichie en antioxydants.

5_clarinscremarostre


STICK SOLAIRE POUR ZONES SENSIBLES
Principalement du visage: contour des yeux, pommettes, oreilles, nez, lèvres, sans oublier le patron pour les amateurs de têtes rasées. Nous recommandons CLARINS Stick Solaire Invisible SPF50 et SHISEIDO CLEAR STICK UV PROTECTOR SPF 50+.

6_shiseidoclearstick

 

LOTION APRÈS SOLEIL
Indubitablement nécessaire, à la fois pour calmer, prendre soin de la peau et, surtout, prolonger le bronzage. Toutes les marques ont les leurs. Ils sont parfaits: LANCASTER AFTERSUN TAN MAXIMIZER SOOTHING MOISTURIZER; BIOTHERM LAIT APAISSANTE et CLARINS BÀLSAM RECONFORTANT AFTER-SUN (également disponible en gel). Clarines a également une glace de douche après-soleil pour le corps et les cheveux.

7_clarinsaftersun

Article précèdent

Articles connexes