Product was successfully added to your shopping cart.

Éponge Konjac, utilisation et application

Ce mois-ci, nous parlons de l'éponge nettoyante pour le visage Konjac, nous expliquons à quoi elle sert, comment elle est utilisée ; et nous énumérons aussi les avantages d'utiliser un produit totalement biodégradable.

 

L'éponge Konjac est originaire de Corée et est l'un des éléments de base du rituel des cosmétiques coréens. Elle est faite de fibres naturelles et est à cent pour-cent biodégradable. Son utilisation réside dans le nettoyage en profondeur de la peau du visage, effectuant sur cette exfoliation douce qui contribue à l'élimination des cœurs morts et des imperfections de la peau du visage de manière délicate et efficace.

 

À propos de son origine

Le konjac est la racine d'une plante d'origine asiatique avec plus de 1500 ans d'histoire et d'utilisation en Chine. Il pousse dans des endroits de haute altitude, sa composition est composée de quatre-vingt-quinze pour-cent d'eau et de cinq pour-cent de minéraux.

 

Comment s'utilise ?

L'éponge Konjac a une texture rugueuse qui au contact de l'eau devient douce. Par conséquent, elle doit être mouillé jusqu'à qu'elle devient complètement mou. Une fois que vous obtenez cette texture, elle est utilisée comme nettoyant pour le visage avec le nettoyant habituel, en déposant une petite quantité de produit et en effectuant un mouvement circulaire sur toute la surface du visage. Enfin, il faut rincer le visage avec de l'eau.

À la fin de son utilisation, l'éponge est nettoyée à l'eau tiède, pressée jusqu'à ce qu'elle libère toute l'eau et laissée sécher dans un endroit ventilé jusqu'à une nouvelle utilisation.

L'éponge konjac peut être utilisée pour tous les types de peau, même les plus sensibles. À utiliser aussi bien le matin avant le rituel de soin, que le soir pour éliminer les salissures déposées au cours de la journée, ainsi que les restes de cosmétiques. Une utilisation de 2 à 3 mois est recommandée.

 

Avantages

· Il s'agit d'un produit biologique composé à 100 % de fibres naturelles.

· Spécialement conçu pour le nettoyage du visage, l'hydratation et l'exfoliation.

· Convient à tous les types de peau, même les plus sensibles.

· Son utilisation continue apporte de la luminosité à la peau du visage.

· Il n'a pas lieu et ne nécessite aucun entretien.

· C'est un produit économique, complet et efficace.

· Il permet un effet facial profond et apaisant.

· Dure 2 à 3 mois.

· Écologique et biodégradable. Une fois son utilisation terminée, il peut être jeté ou déposé comme engrais pour les plantes.

Article précèdent Article suivant

Articles connexes